Comment Supprimer Mon Compte Yahoo

    how to delete yahoo account

    Comment Supprimer Mon Compte Yahoo

    Comment Supprimer Mon Compte Yahoo: Yahoo est l’un des plus anciens portails multimédias sur Internet et offre une variété de services aux utilisateurs.

    Yahoo mail, sports Flickr ne sont que quelques-uns des grands services que Yahoo a à offrir, et Yahoo est un excellent portail médiatique qui offre toutes sortes de nouvelles de réforme liées au courrier électronique.

    Semblable à Google, Yahoo propose un service de recherche pris en charge par Bing.

    Des millions de personnes visitent Yahoo chaque jour à des fins différentes. Certains visitent Yahoo Sports pour trouver les dernières nouvelles sur leur équipe sportive préférée ou les horaires de matchs à venir pour différents sports comme le baseball et le basketball.

    Yahoo Finance fournit des informations sur les cours des actions et d’autres marchés financiers qui peuvent être utilisées pour prendre des décisions d’investissement. Yahoo comme celui-ci offre un certain nombre d’excellents services à plusieurs utilisateurs verticaux, et un compte Yahoo est utile pour se connecter à la plupart de ces services.

     

    Comment Supprimer Un Compte Yahoo

    Lorsque vous annulez un compte Yahoo, vous perdez votre identifiant Yahoo et votre compte Yahoo Mail (y compris Business Mail exploité par Aabaco Small Business) et l’accès à votre compte Flickr, le cas échéant.

    Les données et paramètres de votre compte sur le réseau Yahoo sont supprimés ou deviennent anonymes. Cela inclut Yahoo Mail, Yahoo Messenger, Contacts Yahoo, le contenu de vos services de messagerie professionnelle fournis avec votre compte Aabaco Small Business, vos paramètres My Yahoo et d’autres contenus.

    La suppression du compte mettra également fin à l’accès aux services payants dont vous disposez avec ce compte Yahoo. Il se peut que vous ne puissiez pas récupérer les paiements que vous envoyez pour ces services ou les données associées à ces comptes.

    Pour supprimer le compte yahoo, connectez-vous au site yahoo.com. Vous pouvez soit cliquer sur les liens https://yahoo.mydashboard.oath.com/delete-my-account et ouvrir la page de suppression, la copier et la coller dans votre navigateur.

    – Faites défiler la page qui s’ouvre et cliquez sur le bouton “Continua con l’eliminazione del mio account“.

    – Entrez votre adresse e-mail enregistrée et cliquez sur “Oui, résilier ce compte

     

    comment supprimer mon compte yahoo
    comment supprimer mon compte yahoo

    Votre compte a été désactivé et doit être supprimé. Votre compte a été désactivé et doit être supprimé. Dans les 30 jours, votre compte utilisateur sera supprimé de la base de données Yahoo. Australie, Inde ou Nouvelle-Zélande (environ 90 jours); et Brésil, Hong Kong ou Taiwan (environ 180 jours).