Comment Supprimer Un Compte Coinbase

    Comment Supprimer Un Compte Coinbase

    Comment Supprimer Un Compte Coinbase: Fondé en 2012 par Fred Ehrsam et Brian Armstrong. Il s’agit d’un bureau de change numérique basé à San Francisco, Californie, États-Unis. Aujourd’hui, il s’agit du plus grand échange de crypto-monnaie aux États-Unis en termes de volume de transactions.

    Il s’agit du plus grand échange de crypto-monnaie au monde avec plus de 35 millions d’utilisateurs dans 32 pays à travers le monde. Coinbase vous permet d’acheter, de stocker et de vendre des Litecoin, Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Ethereum Classic et plus de crypto-monnaies sur son application mobile et sa plate-forme Web.

     

    Avant de fermer votre compte Coinbase, le solde du compte doit être vide. Si l’un de vos portefeuilles que vous souhaitez fermer a un solde, vous devez envoyer vos fonds à un autre portefeuille ou à un autre utilisateur de Coinbase.

    Alternativement, si vous ne souhaitez pas envoyer le solde de votre compte Coinbase que vous souhaitez fermer à un autre portefeuille ou à un autre utilisateur, vous pouvez faire don de votre crypto-monnaie restante à GiveCrypto.org.

    GiveCrypto est une organisation à but non lucratif qui distribue de la crypto-monnaie aux pauvres.

     

     

     

    Comment Supprimer Mon Compte Coinbase

    Il n’est pas possible de supprimer votre compte Coinbase avec l’application mobile. Connectez-vous à la plate-forme Web et cliquez sur https://www.coinbase.com/settings/account_activity. Faites défiler la page qui s’ouvre et cliquez sur le bouton “Fermer le compte”.

    “Fermer votre compte Coinbase

    Vous pourrez retirer tous vos fonds, puis votre compte Coinbase sera fermé définitivement Entrez votre mot de passe pour continuer. ”

    Entrez votre mot de passe et cliquez sur le bouton “Fermer le compte“.

    Si vous n’avez pas de solde en attente et aucune activité en attente dans votre compte, cliquez sur le bouton “Fermer mon compte”.

    Votre compte Coinbase a été supprimé.

    Si votre compte Coinbase n’est pas supprimé, vous pouvez contacter [email protected] et demander de l’aide.