Comment Supprimer Un Compte Crypto

    Comment Supprimer Un Compte Crypto

    Comment Supprimer Un Compte Crypto: L’application Crypto.com est une société de courtage en devises numériques qui agit en tant que dépositaire et stocke vos crypto-monnaies pour vous.

    Vous pouvez facilement gérer et échanger vos crypto-monnaies contre des monnaies fiduciaires sans vous soucier de perdre vos clés privées.

    *** Crypto.com peut fermer votre compte, mais cela se fait moyennant des frais de 50 $. Si vous avez un solde sur votre carte Visa et que vous souhaitez que vos fonds soient remboursés, des frais de 50 $ seront facturés pour couvrir les frais de transaction. ***

    Avant de commencer à fermer votre compte Crypto, assurez-vous de ne pas avoir de transactions en attente et retirez ou utilisez les soldes restants de vos comptes.

     

     

    Comment Supprimer Mon Compte Crypto

    La fermeture de votre compte Crypto.com signifie que votre carte Visa Crypto.com et votre compte d’échange Crypto.com ne seront plus accessibles.

    Pour fermer vos comptes Crypto.com:

    Pour fermer le compte Crypto.com, envoyez un e-mail depuis votre adresse e-mail enregistrée à contact@crypto.com.

    Dans l’e-mail, indiquez les 4 derniers chiffres de l’ID que vous avez utilisé pour créer votre compte Crypto.com (carte d’identité, permis de conduire ou passeport) et la raison de la fermeture de votre compte Crypto.com.

    Vos comptes fermés ne seront en aucun cas réactivés. Une fois vos comptes fermés, vous pouvez à nouveau utiliser le site Crypto.com en vous inscrivant en tant que nouvel utilisateur.