Comment Supprimer Un Compte Gucci

    Comment Supprimer Un Compte Gucci

    Comment Supprimer Un Compte Gucci: Avant de procéder à la suppression d’un compte Gucci, prenons quelques informations supplémentaires sur l’application Gucci.

    Avec la dernière mise à jour de l’application, Gucci a apporté des changements radicaux. Grâce aux changements, des fonctionnalités très importantes pour offrir du divertissement aux utilisateurs tels que Gucci Arcade ont été apportées à l’application.

    En particulier, cette nouvelle mise à jour de l’application a ajouté de nombreuses nouvelles collections telles que la collection de vêtements GG Psychedelic.

    Actuellement, cette nouvelle mise à jour est disponible sur tous les magasins d’applications pour smartphones. Vous pouvez installer la nouvelle mise à jour, disponible à la fois sur l’App Store et sur Google Play, sur votre téléphone en quelques clics.

    L’application Gucci est divisée en cinq variantes différentes au sein de l’application. La première est la section où vous pouvez en savoir plus sur la marque, télécharger des fonds d’écran personnels et appliquer des filtres à vos photos.

    Avec la partie essai en réalité augmentée, il est possible d’essayer tous les produits Gucci sur soi et chez soi, en utilisant sa caméra en direct comme décor. Gucci Arcade est complété par de nouveaux titres classiques comme GG Psychedelic, tandis qu’une autre section est consacrée aux flux en direct et aux apparitions sur les podiums.

    Dans la partie arcade de l’application, un jeu rappelant les jeux d’arcade des années 70 a été ajouté, où l’on écrase des astéroïdes avec un vaisseau spatial et contient des éléments très psychédéliques.

    Dans la section des magasins de l’application, vous pouvez trouver les magasins Gucci les plus proches de votre pays et de votre ville, et vous pouvez même profiter de réductions et de privilèges en collectant des badges après avoir visité ces magasins qui rivaliseront avec vos concurrents.

    De plus, vous pouvez vous créer un nouveau profil à utiliser à la fois sur le site et dans l’application et personnaliser ce profil facilement.

     

     

    Comment Supprimer Un Compte Gucci

    Bien que l’application Gucci pour smartphone dispose de fonctionnalités intéressantes et s’améliore de jour en jour, vous souhaiterez peut-être supprimer ce compte d’application pour des raisons personnelles. Alors, comment procédez-vous pour la suppression du compte Gucci ?

    Tout d’abord, sachez que votre compte dans l’application Gucci est généralement lié au site Gucci et au réseau Gucci. Cela signifie que lorsque vous vous abonnez à l’application Gucci, vous êtes également membre du site Gucci.

    Connectez-vous au site Web de Gucci.
    Saisissez les informations d’accès que vous avez utilisées lors de votre inscription au système.
    Allez d’abord dans “Mon Compte My Guccii > Configuration du compte > Supprimer le compte

     

    Comment Supprimer Un Compte Gucci
    Comment Supprimer Un Compte Gucci

    Suivez les étapes pour “Supprimer mon compte“.

     

    Cela beaucoup. Après ces actions, votre compte Gucci sera supprimé. Notez que cela peut prendre jusqu’à 24 à 48 heures pour que le processus soit entièrement terminé et que votre compte soit supprimé, selon la situation.

    Si vous souhaitez vous réabonner au système avec le même e-mail, vous devrez peut-être attendre un moment.

     

    Si vous vous connectez avec Apple :

    Pour voir une liste des applications que vous utilisez avec Se connecter avec Apple et gérer vos préférences pour chacune, accédez aux paramètres de l’identifiant Apple sur votre appareil ou connectez-vous à la page de votre compte Apple ID.

    Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

    – Ouvrez l’application Paramètres et appuyez sur votre nom.

    – Appuyez sur Mot de passe et sécurité.

    – Appuyez sur Applications utilisant votre identifiant Apple.

    sur votre Mac

    – Sélectionnez le menu Pomme et cliquez sur Préférences Système.

    – Cliquez sur Apple ID et sélectionnez Mot de passe et sécurité.

    – Cliquez sur Modifier.

    sur Internet

    – Connectez-vous à appleid.apple.com.

    – Allez dans la section Sécurité. Sélectionnez “Gérer les applications et les sites Web” dans la section Se connecter avec Apple.

    – Sélectionnez Gérer.

     

    Si vous vous connectez avec GMail :

    – Connectez-vous à votre compte Gmail et copiez l’adresse https://myaccount.google.com/u/3/permissions et collez-la dans la barre d’adresse du navigateur.

    – Sélectionnez l’application ou le service que vous souhaitez supprimer.

    – Sélectionnez Supprimer l’accès.