Home supprimer le compte Comment Supprimer Un Compte MyMail

    Comment Supprimer Un Compte MyMail

    Comment Supprimer Un Compte MyMail: MyMail – Gérez tous vos comptes de messagerie d’une seule manière ! Hotmail, Gmail, Yahoo, Outlook, iCloud, Live, Exchange ou GMX ; quel que soit, myMail prend en charge tous les fournisseurs de messagerie courants et d’autres boîtes aux lettres de messagerie prises en charge par IMAP ou POP3.

    myMail est conçu pour garder vos e-mails en sécurité au même endroit. Il rend la communication facile, rapide et compatible avec les mobiles. Notre application vous permet de prévisualiser, lire, répondre et transférer vos messages, ajouter et afficher vos pièces jointes. Tout ce dont vous avez besoin est votre adresse e-mail et votre mot de passe ; L’application de messagerie est alors à votre disposition.

     

    L’application MyMail est-elle sûre ?

    My.Com Mail est non seulement 100% mobile mais aussi sécurisé ! Un code unique envoyé par SMS permet de se connecter à votre boîte mail. Cela signifie que vous ne pouvez pas oublier ou perdre votre mot de passe et que les criminels ne peuvent pas déchiffrer ou voler votre mot de passe !

     

    MyMail est-il bon ?

    L’interaction avec les boîtes aux lettres et les messages est intuitive et facile. La recherche d’e-mails sur un serveur est quelque chose que de nombreux clients tiers n’ont pas, mais MyMail fonctionne très bien et prend quelques secondes pour renvoyer les résultats.

     

    MyMail est-il gratuit ?

    Quel que soit le nombre de comptes ajoutés, l’application myMail est 100% gratuite. Utilisez l’application pour gérer les e-mails sur votre AOL, Gmail, GMX, Hotmail, iCloud, Outlook, Yahoo !! ou d’autres boîtes aux lettres compatibles IMAP/POP3 !

     

    Comment ajouter un e-mail à MyMail ?

    Pour envoyer des pièces jointes : Cliquez sur le bouton Composer et accédez à Composer un e-mail. Saisissez l’adresse e-mail du destinataire et l’objet de votre message. Appuyez sur l’icône de pièce jointe et sélectionnez un fichier ou prenez une photo

     

    Services de messagerie pris en charge

    myMail définit automatiquement les paramètres de la plupart des fournisseurs de messagerie (163.COM Mail, AOL Email, Google Gmail, Mail.Ru – Mail, 126.COM, Outlook.com (y compris Hotmail et Office 365), Orange Mail, WP. PL – Poczta, Xfinity.com, QQ.COM Mail, Web.de Freema

     

     

    Comment Supprimer Un Compte MyMail

    Puisqu’il n’est pas possible de supprimer le compte MyMail du site, ouvrez l’application mobile MyMail et suivez les instructions ci-dessous.

    Suivez les étapes “Compte > Données personnelles > Supprimer le compte“.

    “Ce compte, ainsi que son carnet d’adresses et tous les messages, seront définitivement supprimés. Nous enverrons un code de vérification par SMS au numéro de téléphone associé à ce compte.”

    Lisez les informations et cliquez sur l’onglet “Supprimer le compte > OK“.

    Entrez le code reçu sur le téléphone.

    Votre compte MyMail a été supprimé.