Home supprimer le compte Comment Supprimer Un Compte Yumy

    Comment Supprimer Un Compte Yumy

    Comment Supprimer Un Compte Yumy

    Comment Supprimer Un Compte Yumy: Yumy est une application qui permet aux utilisateurs de correspondre au hasard, de faire des vidéos et de discuter en ligne. Avec l’application Yumy, vous pouvez discuter par vidéo au hasard avec des utilisateurs du monde entier ou balayer des profils pour discuter avec des personnes.

     

    *IMPORTANT* Votre abonnement Yumy Premium ne se termine pas en vous déconnectant de l’application ou en supprimant l’application de votre appareil ou en désactivant votre compte.

     

     

    Annuler l’abonnement Yumy Premium

    Pour éviter de renouveler votre abonnement Yumy, vous devez désactiver le renouvellement automatique au moins 24 heures avant l’expiration de votre abonnement. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte Google Play-App Store.

    Quel que soit le mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat (Play Store, App Store ou autres modes de paiement), vous devez résilier votre abonnement Yumy avec le même mode.

    Vous devez le faire au moins 24 heures avant le renouvellement de votre abonnement Yumy.

     

    Annuler l’abonnement Yumy sur Google Play Store :

    * Google Play Store depuis votre appareil Android. ouvert.

    * Vérifiez si vous êtes connecté au bon compte Google.

    * Appuyez sur Menu Abonnements.

    * Choisissez l’abonnement Yumy.

    * Appuyez sur annuler l’abonnement.

     

    Annuler l’abonnement Yumy sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch :

    * Ouvrez l’application Paramètres.

    * Appuyez sur votre nom.

    *Appuyez sur Abonnements. (Si vous ne voyez pas “Abonnements”, appuyez plutôt sur “iTunes et App Store”. Appuyez sur votre identifiant Apple, puis sur Afficher l’identifiant Apple, connectez-vous, faites défiler jusqu’à Abonnements, puis appuyez sur Abonnements.)

    * Choisissez l’abonnement Yumy.

    * Appuyez sur Annuler l’abonnement. Si vous ne voyez pas l’option Annuler l’abonnement, l’abonnement a déjà été annulé et ne sera pas renouvelé.

    De plus, si vous vous connectez à la plateforme Yumy avec Facebook ou Google, suivez les instructions ci-dessous.

    Si vous vous connectez avec Facebook :

    – Cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit de Facebook.

    – Sélectionnez Paramètres et confidentialité puis cliquez sur “Paramètres“.

    – Cliquez sur Applications et sites Web dans le menu de gauche.

    – Cliquez sur la case à côté des applications ou des jeux que vous souhaitez supprimer.

    -Cliquez sur Désinstaller.

    – Après avoir désinstallé l’application ou le jeu, l’application ou le jeu ne peut pas être publié sur votre chronologie. Si vous voyez toujours un ancien message, vous pouvez le supprimer.

     

    Si vous vous connectez avec Google Mail :

    – Connectez-vous à votre compte Gmail et copiez le lien https://myaccount.google.com/u/3/permissions et collez-le dans la barre d’adresse de votre navigateur.

    – Sélectionnez l’application ou le service que vous souhaitez supprimer.

    – Sélectionnez Supprimer l’accès.

     

     

     

    Comment Supprimer Un Compte Yumy

    Il n’est pas possible de supprimer un compte Yumy à l’aide de l’application. Cependant, selon les conditions d’utilisation

    “Le Service n’est pas destiné aux enfants de moins de dix-huit (18) ans et nous ne collectons pas sciemment d’informations personnellement identifiables auprès d’enfants de moins de dix-huit ans dans le cadre du Service. Si nous apprenons que nous avons involontairement reçu des informations personnellement identifiables d’un utilisateur de moins de dix-huit ans dans le cadre du Service, nous supprimerons ces informations de nos dossiers.

    « Ces Services ne s’adressent pas aux personnes de moins de 13 ans. Je ne collecte pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès d’enfants de moins de 13 ans. Si je découvre qu’un enfant de moins de 13 ans m’a fourni des informations personnelles, je les supprimerai immédiatement de nos serveurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez me contacter afin que je puisse prendre les mesures appropriées.

    Selon ces conditions, envoyez un e-mail à contact.yumy.io@gmail.com – yumylive@gmail.com et informez que vous avez moins de 18 ans ou que votre enfant de moins de 13 ans utilise l’application Yumy avec les informations de l’utilisateur et demandez la suppression du compte.

    Ils doivent supprimer votre compte et vos données conformément aux conditions ci-dessus.