Comment Supprimer Mon Compte Airy

    Comment Supprimer Mon Compte Airy

    Comment Supprimer Mon Compte Airy: Airy est un centre commercial en ligne qui propose des vêtements de mode et des accessoires de mode. Enregistrée à Hong Kong, Airy distribue des produits dans le monde entier et expédie dans plus de 100 pays à travers le monde. Il n’y a plus d’informations sur Airy, qui opère sous le toit de ZC Holding (HK).

    Avant de supprimer votre compte Airy, veuillez noter que vous n’avez aucun produit commandé et aucun article à retourner.

     

     

    Comment Supprimer Un Compte Airy

    Il n’est pas facile de supprimer un compte Airy. Le site Web ou l’application mobile n’offre aucune option, mais il y a quelques choses à faire.

    Tout d’abord, connectez-vous au site Web et cliquez sur l’adresse du lien https://www.airycloth.com/contact-us.html. Discutez en direct avec les représentants des clients d’Airy et demandez la suppression du compte.

    Enfin, envoyez un e-mail de votre adresse e-mail enregistrée à l’adresse e-mail service@airydress.com. Tapez “Please permanently delete my airy account and all my personal information” et validez.

     

    De plus, si vous vous connectez à la plate-forme Airy avec facebook ou google, appliquez ce qui suit.

     

    Si vous vous connectez avec Facebook :

    – Cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit de Facebook.

    – Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur “Paramètres”.

    – Cliquez sur Applications et sites Web dans le menu de gauche.

    – Cliquez sur la case à côté des applications ou des jeux que vous souhaitez supprimer.
    Cliquez sur Supprimer.

    – Après avoir désinstallé l’application ou le jeu, l’application ou le jeu ne peut pas être publié sur votre journal. Si vous voyez toujours un ancien message, vous pouvez le supprimer.

     

     

    Si vous vous connectez avec Google Mail :

    – Connectez-vous à votre compte Gmail et copiez l’adresse https://myaccount.google.com/u/3/permissions et collez-la dans la barre d’adresse du navigateur.

    – Sélectionnez l’application ou le service que vous souhaitez supprimer.

    – Sélectionnez Supprimer l’accès.