Supprimer Le Compte De Booking

    Supprimer Le Compte De Booking

    Fondée à Amsterdam en 1996, Booking.com est devenue l’une des sociétés de voyages numériques au monde où des milliers de personnes trouvent des possibilités de réservation d’hôtel et de maison. La mission de Booking.com est de permettre à chacun d’explorer facilement le monde. Nous Notre mission est de vous aider à supprimer vos comptes 🙂 Supprimer le compte de Booking nous continuons cette mission dans notre article.

    Booking.com est désormais disponible en 43 langues et propose un total de plus de 28 millions d’hébergements, dont plus de 6,2 millions de logements, appartements et autres hébergements.

    Compte De Booking Fermer

    Une fois connecté à Booking.com, cliquez d’abord sur https://secure.booking.com/mysettings.fr.html pour supprimer notre adhésion et cliquez sur “Cliquez ici pour supprimer votre compte Booking.com. Vous allez nous manquer.” Cliquez sur.

    – Dans l’écran qui apparaît, indiquez la raison de la suppression de votre compte et cliquez sur le bouton “Supprimer mon compte“. Ouvrez ensuite votre adresse e-mail enregistrée

    Supprimer Le Compte De Booking
    Supprimer Le Compte De Booking

    – Cliquez sur le bouton “Supprimer le compte” dans l’e-mail entrant et nous terminerons la suppression du compte

    Si vous vous êtes enregistré via Gmail ou n’importe quel courrier ou facebook, vous pouvez supprimer votre compte comme décrit ci-dessus. Vous pouvez également cliquer sur https://www.facebook.com/settings?tab=applications si vous êtes membre via facebook. Sélectionnez ensuite l’application Booking.com sur l’écran qui s’ouvre et cliquez sur le bouton “Supprimer“.

    Compte de Booking Fermer
    Compte de Booking Fermer